Dangers de fumer en portant un timbre à la nicotine |

Notez cette article

http://learn.genetics.utah.edu/content/addiction/drugs/images/NicotinePatch.jpg

Un patch à la nicotine est un patch carré qui ressemble à un bandage et contient de la nicotine. Il est utilisé comme une aide pour arrêter de fumer. Les timbres à la nicotine sont l’un des nombreux traitements de remplacement de la nicotine disponibles. Les autres thérapies de remplacement de la nicotine sont les gommes, les pastilles et les sprays nasaux. Comme les autres traitements, le timbre à la nicotine doit être utilisé seul. Son utilisation avec d'autres formes de nicotine, telles que les cigarettes, met l'utilisateur en danger.

Types et utilisation

Il existe différents types de timbres à la nicotine, notamment CQ, Habitrol, Nicoderm et Nicotrol. Tous les patchs ne contiennent pas la même quantité de nicotine. Les utilisateurs peuvent commencer avec le patch de dose le plus élevé et descendre progressivement vers un patch de dose inférieure. Le patch doit être placé sur le bras ou la poitrine sans poils. La durée pendant laquelle les correctifs sont laissés avant d'être remplacés dépend de la marque, mais la plupart des correctifs doivent être remplacés dans les 24 heures.

Surdose

Fumer pendant l'utilisation du timbre à la nicotine peut provoquer un surdosage en nicotine. Cette surdose est causée par une accumulation de nicotine dans le système d'une personne que son corps n'est pas en mesure de gérer, ce qui peut entraîner des effets secondaires. Ces effets peuvent aller du court terme au long terme et peuvent être légers ou très graves. En cas de surdosage, les médecins suggèrent de ne jamais fumer de cigarette sur un patch à la nicotine et de ne pas fumer même plusieurs heures avant ou après le port du patch.

Effets à court terme

Le port du timbre à la nicotine et le tabagisme peuvent causer de nombreux effets secondaires à court terme. Les maux de tête et les vertiges sont fréquents. Les utilisateurs peuvent avoir des maux d'estomac et de la diarrhée. Certains ont même signalé des faiblesses et des évanouissements. Une vision floue et une perte auditive sont également rapportés des effets secondaires du tabagisme pendant le port du patch. Ces effets indésirables n’ont généralement pas d’effets à long terme et se dissipent assez rapidement. Cependant, un traitement médical doit être recherché quelle que soit la gravité de ces symptômes.

Effets à long terme

Le fait de fumer lorsqu’on porte un timbre à la nicotine a des effets dangereux à long terme. Ceux-ci incluent les accidents vasculaires cérébraux et les crises cardiaques. Un accident vasculaire cérébral est un apport sanguin inadéquat au cerveau causé par un vaisseau sanguin bloqué ou en hémorragie. Les symptômes d'un accident vasculaire cérébral incluent un engourdissement dans le corps, des difficultés d'élocution, de la confusion et des problèmes de coordination. Une crise cardiaque est généralement causée par une artère coronaire bloquée. Les symptômes d’une crise cardiaque sont une douleur thoracique sévère et un essoufflement. La douleur peut émaner des bras surtout du bras gauche. Un accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque pouvant entraîner la mort, un traitement médical doit être immédiatement recherché.

Expert Insight

Les experts s'accordent pour dire que fumer avec un patch à la nicotine n'est jamais une bonne idée. C'est très risqué et si l'utilisateur continue à fumer, le patch doit être arrêté et d'autres méthodes pour arrêter de fumer devraient être utilisées. Cesser de fumer est difficile et, même si un timbre à la nicotine peut aider à soulager les fringales, il n’est peut-être pas un moyen efficace d’arrêter de fumer pour tout le monde.

Laisser un commentaire