Patch à la nicotine – Un guide et un examen des meilleurs correctifs

Notez cette article

Si vous vous demandez ce qu'est un patch transdermique à la nicotine, comment fonctionnent les patchs à la nicotine, quels sont les effets secondaires des patchs à la nicotine ou si vous avez une autre question à propos des patchs magiques, ce guide vous couvre.

Un guide complet sur les timbres à la nicotine

Patch à la nicotine: Le meilleur outil pour cesser de fumer?

Il peut être difficile d’essayer d’arrêter de fumer. En plus de devoir rompre avec la partie psychologique de l’habitude, vous devez également faire face à une dépendance à la nicotine. Sortir de la nicotine est un processus difficile, peu importe le cas, et il peut être si brutal si vous prenez la brusque "Dinde Froide"Méthode que beaucoup de fumeurs ne peuvent tout simplement pas obtenir. Les méthodes de remplacement de la nicotine peuvent aider les fumeurs à se débarrasser de cette habitude en leur permettant de réduire la quantité de nicotine qu'ils consomment.

Comment fonctionnent les patchs à la nicotine

C'est là qu'intervient le concept de timbres à la nicotine: les timbres collent sur votre corps et vous absorbez la nicotine à travers la peau, puis dans votre circulation sanguine. Cette méthode, appelée transdermique, libère de la nicotine dans votre système en remplacement du tabagisme.

Les timbres à la nicotine ont un tampon qui contient la nicotine, qui est recouverte d’une couche de plastique et conçue pour ressembler à un bandage. Les patchs sont extrêmement collants et restent en place presque toute la journée. Ils ne se détachent généralement pas, même si vous les cognez. En général, ils sont conçus pour être portés pendant 24 heures et délivrent une quantité spécifique de nicotine au cours de cette période.

Niveaux de nicotine:

La dose initiale d'un timbre à la nicotine correspond approximativement à la quantité de tabac que vous avez fumé, de sorte que cela fournira un remplacement initial adéquat pour la nicotine que vous avez consommée dans les cigarettes. Les concentrations vont de 7 mg à 21 mg. L'intention est qu'après un certain temps, votre corps aura besoin de moins de nicotine et vous pourrez passer à une force plus faible jusqu'à ce que vous soyez progressivement en mesure de réduire progressivement les patchs de remplacement de la nicotine.

PublicitéBannière Mig Vapor Stop Smoking

Première introduction:

Le premier système transdermique de nicotine sur le marché a été NicoDerm CQ, introduit par le fabricant GlaxoSmithKline et approuvé en 1991. Au début, NicoDerm n’était disponible que sur ordonnance du médecin. Cependant, la US Food and Drug Administration a modifié le statut du produit en 1996 pour le rendre disponible sans ordonnance.

Finalement, des versions génériques du timbre à la nicotine sont devenues disponibles, ce qui a considérablement réduit le coût des produits. Toutefois, les fabricants de produits de marque d'origine continuent de faire valoir que leurs produits présentent des avantages par rapport aux produits génériques, car ils possèdent un adhésif plus collant et des couches de plastique transparentes moins intrusives et correspondant à davantage de tons de peau.

Effets secondaires des timbres à la nicotine

Les effets secondaires à attendre dans la première heure:

  • Légère démangeaison
  • Brûlant
  • Picotements

Effets secondaires possibles supplémentaires:

  • Rêves vifs ou troubles du sommeil
  • Mal de tête

Bien que les timbres à la nicotine soient considérés comme sûrs, ils restent un médicament et peuvent donc avoir des effets indésirables sur votre santé. Parmi les effets indésirables les plus couramment associés aux timbres à la nicotine, citons l’irritation de la peau, les démangeaisons, les nausées, les vertiges, les maux de tête, l’anxiété et l’insomnie. Les patchs transdermiques de nicotine peuvent également vous faire sentir comme si votre cœur s'emballait.

Les effets secondaires semblent être les pires aux doses les plus élevées. Vous pouvez donc choisir de passer à un patch à dose inférieure si vous présentez des effets indésirables négatifs intolérables.

Même si les timbres de remplacement de la nicotine ont des effets secondaires et des risques, pour de nombreuses personnes, les avantages dépassent de loin les risques. Des dizaines d'essais cliniques ont prouvé l'efficacité du patch à la nicotine, avec des taux de réussite presque deux fois supérieurs à ceux du placebo.

Autres utilisations des timbres à la nicotine

Les patchs à la nicotine peuvent également avoir d'autres utilisations que d'arrêter de fumer. Les chercheurs étudient la possibilité que les timbres à la nicotine puissent traiter la démence précoce et soulager la douleur post-chirurgicale. Les patchs à la nicotine peuvent également aider à soulager les symptômes liés à la colite ulcéreuse; cependant, la nicotine sous toutes ses formes, même jus de vape et e-liquidespeut aggraver les symptômes liés à la maladie de Crohn et les similitudes entre ces deux conditions font que vous ne devez pas essayer de vous soigner vous-même. Demandez toujours conseil à votre médecin si vous utilisez des timbres transdermiques à la nicotine pour quelque usage que ce soit, mais en particulier lorsque vous le faites hors étiquette pour traiter d’autres affections.

Des études sont également en cours pour déterminer si la nicotine pourrait aider à traiter des troubles mentaux tels que la dépression, l’anxiété et le trouble déficitaire de l’attention avec hyperactivité (TDAH), ainsi que le syndrome d’Alzheimer et de Tourette. La nicotine semble stimuler la concentration, que vous receviez de la nicotine sous forme de timbre transdermique ou que vous fumiez. Les risques liés à la nicotine, liés en particulier à l’augmentation des risques de cancer, signifient que les timbres à la nicotine ne doivent pas être considérés comme bénins ou inoffensifs, mais que les chercheurs peuvent un jour trouver des moyens sûrs de les utiliser.

La thérapie transdermique de remplacement de la nicotine peut être un moyen très efficace de vous aider à arrêter de fumer une fois pour toutes. Cependant, les patchs doivent être traités avec prudence et tenus hors de la portée des enfants. Aussi, vous devriez l'utiliser si vous continuez à fumer.

Best Nicotine Patches Reviews and Ranks pour 2016

NicoDerm CQ

GSK est le pionnier de l'industrie des patchs et son produit NicoDerm CQ, vieux de deux décennies, reste le leader du secteur. NicoDerm est un patch transparent, transdermique, à peine visible sur votre bras et qui délivre instantanément un flux constant de nicotine dans votre corps. C'est étonnant, car la plupart des patchs bon marché fournissent trop de nicotine trop rapidement ou prennent trop de temps, alors que NicoDerm CQ semble avoir trouvé le bon compromis. En outre, c’est la raison pour laquelle il n’est pas seulement le numéro un sur notre liste, mais également le produit le plus recommandé par les médecins pour cesser de fumer en Amérique.

Un pack de 14 patchs coûte environ 28 USD, ce qui peut durer au moins 14 jours. Le fabricant affirme qu'un timbre peut libérer de la nicotine jusqu'à 24 heures. Toutefois, en fonction des habitudes de fumeur, vous pourriez avoir besoin d'un autre timbre après environ 16 heures. Un effet secondaire de NicoDerm fréquemment rapporté est une éruption cutanée sur la peau. Par conséquent, si vous êtes sujet aux allergies cutanées, assurez-vous de consulter un médecin avant de l'utiliser. En outre, il est judicieux de continuer à changer d’emplacement sur votre peau où vous utilisez le patch.

Bien que le fabricant recommande d’utiliser le patch pendant 8 à 10 semaines en fonction du nombre de cigarettes que vous fumez tous les jours, mais dans un délai de 3 à 4 semaines, vos envies de fumer disparaîtront, vous vous sentirez beaucoup mieux et tous les effets secondaires apparents du tabagisme commenceront. diminuer.

Patchs pour système transdermique Habitrol Nicotine

Le patch Habitrol est un autre excellent produit pour les fumeurs qui veulent arrêter de fumer. Un paquet de 14 patchs coûte environ 30 $ et chaque patch dure environ 15-17 heures. Pour une libération continue et en douceur de la nicotine afin de répondre à vos envies, les patchs Habitrol libèrent progressivement de la nicotine dans votre peau, que vous absorbez par la suite dans votre circulation sanguine.

La bonne chose à propos des patchs de nicotine Habitrol est que vous pouvez choisir parmi trois niveaux d’activité différents pour réduire progressivement votre consommation de nicotine et enfin cesser de l’utiliser. Habitrol recommande une période de huit semaines pour cesser définitivement de fumer. Le patch évite les symptômes de sevrage tels que irritabilité, anxiété, agitation, maux de tête, augmentation de l'appétit, etc. lorsque votre corps cesse de recevoir la nicotine à laquelle il est habitué.

Fait intéressant, un de mes collègues de VapingDaily a cessé de fumer à froid, mais a glissé après environ un an. Cette fois, elle a utilisé Habitrol pour cesser de fumer et a été surprise de la facilité avec laquelle on pouvait arrêter de fumer avec un timbre à la nicotine de haute qualité. Un inconvénient notable qu'elle a constaté avec les patchs Habitrol est qu'ils se détachent parfois. Vous devez donc vous assurer que votre peau est parfaitement propre et sèche avant de l'appliquer. Espérons qu'ils ont maintenant amélioré l'adhésif qu'ils utilisent sur leurs patchs.

Système transdermique de nicotine Equate

L'Equate est un patch de système transdermique plus abordable et plus populaire. ils vous coûteront 26 $ pour un paquet de 14 patchs. Il existe deux forces différentes: l’étape 1, pour ceux qui fument 10 cigarettes ou moins par jour, et l’étape 2, pour ceux qui fument plus. Bien que les correctifs d'Equate ne soient peut-être pas aussi puissants que les deux autres correctifs de notre liste, ils le font sûrement à un meilleur prix.

Les patchs Equate ont également le même problème que Habitrol, ils se détachent après quelques heures, surtout si vous transpirez beaucoup. Certaines personnes ont rapporté avoir des maux de tête mineurs. Cependant, il vaut mieux que de continuer à fumer et à risquer des cancers, des maladies respiratoires et des troubles cardiaques.

Conseils d'utilisation des patchs à la nicotine

Certains ex-fumeurs se plaignent du fait que les patchs ne leur fonctionnent pas, mais si vous regardez de plus près, c’est généralement la faute de la personne, pas les patchs. Veillons à ne pas le faire:

  • Si vous avez 18 ans ou moins, consultez toujours votre médecin avant d'utiliser des patchs ou tout autre produit à base de nicotine pour arrêter de fumer.
  • N'oubliez pas que même les meilleurs patchs à la nicotine ne sont pas une solution miracle, tout comme les meilleures vapes ne vous aidera pas à cesser de fumer. Vous devez être engagé et motivé pour quitter votre habitude. Ils satisferont votre envie de nicotine, mais vous devrez vous battre vous-même contre les problèmes de comportement. Toutefois, heureusement, il est plus facile de résoudre les problèmes de comportement que de survivre à des envies de nicotine.
  • Commencez à porter un patch le jour de votre cessation pas un jour avant, pas un jour après.
  • Par rapport aux cigarettes électroniques, le seul avantage majeur des patchs proposés est qu'ils vous permettent de connaître la quantité exacte de nicotine que vous prenez. Certains e-liquides vous permettent également de choisir le niveau de nicotine souhaité, mais les patchs donnent une meilleure idée de la quantité de nicotine absorbée par votre corps.
  • C'est une méthode d'essai et d'erreur pour trouver le meilleur endroit sur votre corps pour le patch. Pour certaines personnes, il est pratique et pratique de le coller sur le bras, tandis que d'autres préfèrent le faire claquer sur les fesses.
  • Lisez et suivez les instructions données sur l'étiquette. Tout ce que vous avez à faire est de déballer le patch et de le coller sur votre corps. Cependant, les fabricants recommandent peu de choses pour une utilisation optimale de leurs produits, mais ils peuvent faire une grande différence.
  • Vous pouvez utiliser un patch pendant 16-24 heures. Si vos envies sont maîtrisées, vous pouvez retirer le timbre avant de vous coucher et le porter à nouveau au réveil.
  • Nettoyer après utilisation. Lavez-vous les mains après avoir appliqué un timbre et éliminez-le correctement.
  • Il n'est pas recommandé de couper les patchs en deux ou d'utiliser plus d'un patch à la fois.
  • Différents types de patchs conviennent à différentes personnes, et il est idéal de consulter un professionnel de la santé avant de choisir le produit idéal.
  • Bien que la FDA autorise l'utilisation de patchs pendant plus de huit semaines, il est idéal de ne plus les utiliser après 8 à 10 semaines.
  • Gardez toujours les timbres et tout autre produit à la nicotine hors de la portée des enfants et des animaux domestiques.

Taux de réussite des patchs à la nicotine

Des études ont montré que les utilisateurs du timbre à la nicotine avaient un taux de succès de cesser de fumer deux fois plus élevé que celui des utilisateurs de placebos. Les personnes à qui on a donné des placebos sont environ deux fois plus susceptibles d'arrêter de fumer que celles qui n'ont rien utilisé du tout. Cela signifie que les timbres à la nicotine augmentent d'environ 4 fois les chances d'arrêter de fumer. Ce sont de très bonnes chances.

Fonds impérial de recherche sur le cancer

Publication du groupe de recherche sur la médecine générale du Fonds impérial de recherche sur le cancer recherche Cela a été réalisé sur 1686 gros fumeurs qui fumaient en moyenne 24 cigarettes depuis 25 ans en moyenne. Cette recherche vise à amener les sujets à arrêter de fumer pendant au moins les 4 dernières semaines des 12 semaines de traitement par patch à la nicotine. Les fumeurs se sont divisés en deux moitiés et la moitié ont été placées sous placebo, l'autre moitié sous traitement par patch à la nicotine. L'arrêt du tabac a été confirmé chez 99 sujets parmi ceux placés sous placebo, soit environ 11,7% d'entre eux. L'arrêt du tabac a été observé chez 163 sujets parmi ceux ayant reçu un traitement par patch à la nicotine, ce qui représente environ 19,4% d'entre eux. Cela montre que le traitement à la nicotine a un effet positif sur les personnes qui souhaitent réellement arrêter de fumer.

Plus d'information

Autre sources placer la thérapie de remplacement de la nicotine à un taux de réussite de 19% à 26%,

Parmi toutes les informations recueillies et analysées, on peut affirmer que les timbres à la nicotine et les timbres à la nicotine Nicoderm CQ, en particulier, sont des moyens efficaces pour ceux qui souhaitent réellement arrêter de fumer. Ce n'est pas un produit magique qui incitera l'utilisateur à arrêter de fumer du jour au lendemain, mais utilisé correctement avec beaucoup de volonté, il peut aider à rendre le processus d'abandon beaucoup plus supportable et efficace.

Notre position sur les patchs à la nicotine

Nous croyons que les timbres à la nicotine peuvent être d'une grande aide pour arrêter de fumer, car ils peuvent réduire le besoin de nicotine. Cependant, n’oubliez pas qu’il existe certains effets secondaires des timbres à la nicotine. Pour minimiser ces risques, vous devez toujours choisir les meilleurs timbres à la nicotine des marques les plus réputées, appliquer les pratiques recommandées par le fabricant et toujours consulter votre professionnel de la santé avant de vous en servir. Cependant, à la fin de la journée, les effets secondaires mineurs méritent une vie sans fumée.

Laisser un commentaire