Utilisez le patch NicoDerm CQ Nicotine pour arrêter de fumer

Notez cette article

La plupart des fumeurs que je rencontre au service de consultations externes sont conscients de la effets nocifs du tabagisme sur leur santé. La majorité d'entre eux auraient également essayé d'arrêter de fumer au moins une fois en vain. Il faut avoir une réelle motivation pour arrêter complètement de fumer. Mais cela pourrait s'avérer très difficile. C'est là qu'un petit coup de pouce ou un soutien sous forme de thérapie peut aider.

J'ai déjà écrit une liste d'articles quelques-uns des meilleurs moyens on peut adopter pour arrêter de fumer. Si vous avez lu cet article, vous avez peut-être remarqué que la thérapie de remplacement de la nicotine occupe la première place dans cette liste. Les timbres à la nicotine sont l’une des méthodes de traitement de remplacement de la nicotine les plus largement utilisées et les plus populaires. Dans cet article, je vais passer en revue un timbre à la nicotine que vous pouvez acheter en vente libre et utiliser pour dire au revoir à la cigarette pour toujours.

Qu'est-ce que le timbre à la nicotine NicoDerm CQ?

Nicoderm CQ est un patch fin contenant de la nicotine qui fonctionne comme le pansement. Lorsqu'il est appliqué sur la peau, il libère de la nicotine qui passe à travers la peau jusqu'au sang. Contrairement aux soubresauts soudains de nicotine libérés par les cigarettes et les autres addictifs contenant de la nicotine, NicoDerm CQ libère la nicotine de manière plutôt fluide. Ceci est rendu possible par la conception spéciale de ces patchs qui permet de contrôler la rapidité avec laquelle la nicotine est délivrée à travers la peau une fois appliquée. La délivrance en douceur de la nicotine à travers la peau se poursuit aussi longtemps que vous portez le patch. Cela peut grandement aider à réduire le besoin de nicotine que vous pourriez ressentir une fois que vous arrêtez de fumer.

Ai-je besoin d'une ordonnance pour utiliser les patchs NicoDerm CQ?

La bonne nouvelle est que même la Food and Drug Administration des États-Unis a approuvé la vente en vente libre de timbres de nicotine tels que NicoDerm CQ. Avant 1996, il fallait obtenir une ordonnance pour utiliser des timbres à la nicotine. NicoDerm CQ est disponible en deux types principaux:

  1. La première étape est destinée aux personnes qui fument plus de 10 cigarettes par jour. Ces patchs contiennent des doses plus élevées de nicotine, généralement 21 mg
  2. L'étape 2 concerne les personnes qui fument 10 cigarettes ou moins par jour. Ils contiennent généralement 14 mg de nicotine.

De nos jours, vous devez obtenir une ordonnance uniquement pour des doses plus élevées de patchs contenant de la nicotine. Donc, si vous êtes suffisamment motivé, essayez-le sans vous soucier des ordonnances.

Caractéristiques de NicoDerm CQ

  1. Technologie scientifique éprouvée pouvant vous aider à cesser de fumer.
  2. Chaque patch fournit une protection de 24 heures contre l'envie de fumer.
  3. La technologie brevetée SmartControl permet une libération contrôlée de nicotine pendant 24 heures.
  4. Fournit un accès en ligne gratuit à Committed Quitters (CQ), qui offre un programme individualisé pour vous aider à cesser de fumer à jamais.

Comment utiliser le timbre à la nicotine NicoDerm CQ?

La première étape de l’utilisation des patchs NicoDerm CQ consiste à choisir la bonne résistance (étape 1 ou 2). Comme expliqué précédemment, vous devez commencer par l'étape 1 si vous fumez plus de 10 cigarettes par jour. La deuxième étape serait suffisante si vous fumez 10 cigarettes ou moins par jour.

La chose importante à noter est que, chaque étape a des durées d'utilisation différentes. Les patchs de l'étape 1 doivent être utilisés quotidiennement, sans interruption, pendant 10 semaines. Considérant que, l'étape 2 doit être utilisé en continu pendant 8 semaines.

Commencez à utiliser le patch le jour où vous prévoyez d’arrêter. Retirez le support du patch et appuyez immédiatement sur le côté collant sur une peau sèche, propre et sans poils. Maintenez la position pendant 10 secondes.

Un nouveau patch doit être appliqué sur un site de peau différent à la même heure chaque jour, ce qui vous aidera à vous rappeler quand en mettre un nouveau. Ne laissez pas le même patch pendant plus de 24 heures, car cela pourrait irriter votre peau et lui faire perdre de la force.

Quels sont les effets secondaires courants des timbres à la nicotine NicoDerm CQ?

Les utilisateurs de l’étape 1 peuvent présenter une légère irritation de la peau lorsque le patch est appliqué. Cela peut être réduit en changeant le site de la peau quotidiennement. L'insomnie, les rêves intenses, une accélération du rythme cardiaque sont d'autres effets secondaires courants. Les patchs à la nicotine en eux-mêmes ne conduisent pas à des crises cardiaques. Toutefois, si vous avez un problème cardiaque connu, il serait préférable de commencer à utiliser les patchs après avoir consulté votre médecin.

Les utilisateurs de timbres de nicotine de l'étape 2 ne présentent généralement pas d'effets secondaires graves en raison des faibles doses de nicotine. Une légère irritation cutanée peut être présente.

Vous pouvez porter le patch pendant 16 ou 24 heures. Si vous avez envie de cigarettes au réveil, portez le patch pendant 24 heures. Si vous avez des rêves intenses ou d’autres troubles du sommeil, vous pouvez retirer le patch au coucher et en appliquer un nouveau le matin. Plus la force et la durée du patch sont élevées, plus le risque d'effets secondaires est élevé.

Merci de ne pas

  • Fumez en utilisant les patchs à la nicotine.
  • Couper les patchs à la nicotine en deux ou en petites tailles
  • Oubliez de vous laver les mains après l'application et le retrait du patch
  • Utilisez le même patch pendant plus de 24 heures
  • Utilisez les patchs pendant plus longtemps que la période prescrite sans consulter votre médecin.
  • Commencez une nouvelle dépendance comme l’alcoolisme ou la drogue tout en utilisant les timbres à la nicotine
  • Oubliez de parler à votre médecin si vous prenez des médicaments ou si vous avez une maladie cardiaque avant d'utiliser les timbres à la nicotine.

Mots finaux

Des recherches ont montré que les fumeurs obtiennent un réel soulagement grâce aux patchs à la nicotine. Si l’utilisateur est très motivé, ces timbres à la nicotine peuvent l’aider à mettre fin à sa dépendance. Cesser de fumer peut être plus efficace si les patchs à la nicotine sont utilisés correctement et s'ils sont associés à un programme de conseil ou de désintoxication. Alors, ne perdez plus votre temps, essayez un patch à la nicotine.

ACHETEZ le patch nicotine NicoDerm CQ aujourd'hui !!!

Des fumeurs de cigarettes motivés au Royaume-Uni devraient Cliquez ici pour ACHETER les patchs Nicoderm CQ.

Dr Prasoon

Dr Prasoon

Le Dr Prasoon, fondateur de BeingTheDoctor, est un médecin qualifié qui trouve le temps d'écrire des articles sur la "santé" et ses "expériences cliniques". Il est actuellement engagé dans la fourniture de services de soins de santé primaires en Inde rurale. En savoir plus dans la page "à propos".

Dr Prasoon

Derniers articles de Dr Prasoon (voir tout)

Laisser un commentaire